USAM : Unanimité des partis du Conseil général

Le Conseil général de la Ville du Locle s'est montré unanime pour soutenir les projets de contournement du Locle et de La Chaux-de-Fonds suite aux déclarations de l'USAM.

Les partis du Conseil général se sont mis d'accord afin que cette prise de position soit communiquée par la Présidente du Conseil général. Au Locle, il n'y a pas de clause d'urgence pour des traitements de l'actualité. Le PLR salue la position unie du Conseil général sur ce dossier.

Nous aurions espéré que la presse relaie cette information qui devrait servir à tous les habitants des Montagnes neuchâteloises.

Lire la suite : USAM : Unanimité des partis du Conseil général

Assiduité au Conseil général : vous avez dit candidats alibis et Conseiller généraux fantômes ?

L'assiduité  des Conseillers généraux peut être contrôlée avec le relevé des présences inscrit à chaque procès-verbal.  Aucun parti n'est à l'abri de personnes qui peinent à venir aux séances et plus le nombre est important, plus le risque est grand. Mais il y a quand même des limites que le POP, nous semble-t-il, a franchies.

L'Impartial, dans son édition du 2 mai dernier, relève que les Popistes, même s'ils votent en bloc, sont rarement tous présents aux séances. Ce n'est pas peu dire.

Lire la suite : Assiduité au Conseil général : vous avez dit candidats alibis et Conseiller généraux fantômes ?

Menu principal

Archives